Contact et Honoraires

Pour toute demande de renseignements ou suggestions sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
WEINKOPF AURÉLIE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site weinkopf-avocat.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

Pour en savoir plus sur les honoraires, n’hésitez pas à prendre contact.

Le cabinet s’engage sur un ensemble de valeurs et de principes :

Confiance : une prise de contact personnalisée pour bien comprendre vos besoins vous est garantie. 

Transparence : avant le début de toute procédure, le cabinet s’engage à vous présenter une convention d’honoraires conformément aux dispositions de l’article 11.1 du Règlement Intérieur National de la profession d'avocat (RIN).

Prévisibilité : Le cabinet pratique des honoraires au forfait vous permettant de déterminer le coût d’une procédure avant tout engagement. En vertu de l’article 11.2 du RIN , les honoraires du cabinet sont fixés selon les usages, la nature, la difficulté et le temps consacré à l’affaire, ainsi que selon la notoriété de l’avocat, les diligences de celui-ci, son ancienneté et son expérience... 

Accessibilité : Un honoraire de résultat peut être envisagé afin de diminuer le coût forfaitaire de la procédure en fonction des avantages et des résultats obtenus au profit du client par son travail, conformément à l’article 11.2 du RIN.